SNCF, un contrat de serv ice global pour un fort taux de satisfaction

Cover Image

Défis : garantir un fort taux de disponibilité de vos outils de vente, globaliser l’ensemble des contrats de services, obtenir le meilleur rapport qualité-prix, maintenir en conditions opérationnelles tous les outils de vente.

Cette étude de cas montre avec simplicité comment garantir une grande disponibilité de votre parc d’outils de distribution. Les solutions présentées permettent aux mainteneurs d’intervenir sur des matériels répartis partout, dans des courts délais, et de profiter des points forts suivants :

  • Gérer la maintenance de 12 000 équipements liés à la vente
  • Voir en temps réel la progression des appels et le suivi des questions
  • Gérer 400 applications et serveurs différents, y compris les bases de données
Sponsor :
Fujitsu and SAP
Posté le :
8 févr. 2021
Document paru le :
9 juin 2014
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !