Comment un logiciel CRM va-t-il servir votre stratégie d'expérience client ?

Comprendre les évolutions du CRM en 2016

Cover

Social mais aussi Cloud, prédictif, avec des outils BI intégrés, plus intuitif, le CRM change à vitesse grand V.

Le CRM s’étoffe, monte en puissance… et se diversifie. Cloud (Salesforce évidemment, mais aussi Dynamics CRM ou Hybris by SAP) ou sur site (Pega… ou Dynamics CRM), il se spécialise également en fonction des métiers.

Autant d’évolutions qui transforment aussi, pour les professionnels de l’IT, les critères de choix et d’évaluation. Comment choisir et bien exploiter ces nouveaux champs du CRM en 2016. Téléchargez ce guide spécial pour le découvrir !

 

J’accepte que Microsoft me contacte pour me faire parvenir des offres susceptibles de m’intéresser.

Microsoft respecte votre vie privée. Veuillez consulter la Déclaration de confidentialité de Microsoft.

Sponsor :
LeMagIT
Posté le :
23 mars 2016
Document paru le :
14 mars 2016
Format :
PDF
Longueur :
21 Page(s)
Type :
eBook
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cet eBook !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité