Conteneurs : un avenir en or ?

Conteneurs : un avenir en or ?

Cover

Les conteneurs sont en train de révolutionner le marché et les pratiques de la virtualisation. Cette solution (qui comme toute technologie a des avantages et des inconvénients) monte en puissance avec l’avènement des micro-services dans la conception des applications et du mouvement DevOps.

A tel point que chez Google par exemple, ce sont des milliards (pas de millions, des milliards) de conteneurs qui sont gérés chaque jour pour fournir aux clients les Google Apps (Gmail en tête).

Ce Handbook se penche sur les perspectives d’avenir de ces conteneurs.

Sont-ils vraiment populaires dans les datacenters ? Même en France ? Qu’en est-il de la fragmentation du marché ? Et Docker & co – qui ont donné un coup de vieux aux VMs - ne sont-ils pas déjà en train de se faire démoder eux-mêmes par les Unikernels ?

Sponsor :
LeMagIT
Posté le :
27 sept. 2016
Document paru le :
27 sept. 2016
Format :
PDF
Longueur :
29 Page(s)
Type :
eBook
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cet eBook !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité