Gérer efficacement les risques liés aux fournisseurs

Gérer efficacement les risques liés aux fournisseurs

Cover

Les entreprises actuelles se focalisent sur leur cœur de métier et leurs facteurs clés de réussite. Cela les conduit à externaliser certaines fonctions métiers au profit de fournisseurs qui les mettent en place de manière plus efficace, et plus économique. Mais ces relations n’ont pas que des avantages.

La multiplication des relations avec des tiers augmente votre cyber-risque. Cela ne veut pas dire qu’il faut tout internaliser, mais plutôt qu’il faut adopter la bonne stratégie de gestion des risques liés aux fournisseurs ou VRM (Vendor Risk Management).

Ce livre blanc compare les tactiques VRM traditionnelles et les stratégies et technologies VRM émergeantes. Téléchargez le pour évaluer quelle solution est la plus adaptée à vos besoins et bénéficiez également de 3 conseils pour faciliter votre VRM.

Sponsor :
BitSight
Posté le :
17 mars 2017
Document paru le :
15 févr. 2017
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité