Ce document n'est plus disponible

7 solutions pour faciliter la collaboration

Cover

Une collaboration et une communication efficaces sont des éléments essentiels à la réussite d'une entreprise. D’autant plus que le développement du travail à distance a entrainé la nécessité de disposer d’outils facilitant les échanges et les interactions.

Cet eBook vous présente les 7 solutions offertes par la suite Office 365 pour vous permettre de répondre à différents enjeux pour :
1. Améliorer la productivité

2. Faciliter la mobilité

3. Simplifier le partage et la synchronisation de documents

Téléchargez cet eBook et découvrez toutes les fonctionnalités offertes par Office 365.

 

J’accepte que Microsoft me contacte pour me faire parvenir des offres susceptibles de m’intéresser.
Microsoft respecte votre vie privée. Veuillez consulter la Déclaration de confidentialité de Microsoft.

Sponsor :
Microsoft France
Posté le :
18 mai 2017
Document paru le :
14 avr. 2017
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français

Ce document n'est plus disponible.