Transformation digitale : la part importante de la DSI

Le DSI Moderne

Cover

Une nouvelle révolution industrielle se profile, alimentée par l’Internet of Everything, les médias sociaux et le Cloud computing, et avec elle des changements fondamentaux qui ne tarderont pas à impacter votre entreprise. La gestion de la DSI requière de trouver un équilibre délicat entre les compétences traditionnelles dévolues à l’informatique, la stimulation de l’innovation en lien avec la stratégie de l’entreprise et également l’impact réel sur l’expérience client.


Ce document met en avant la différence entre DSI traditionnel et DSI moderne, notamment dans la manière d’aborder la transformation numérique d’une entreprise. Il vous permet également de découvrir des outils d’accompagnement au changement qui concernent votre parc de serveurs. Les bénéfices sont déterminants :

  • La DSI devient un acteur de la décision
  • La mise en place d’un périmètre sécurisé pour protéger l’architecture 
  • Des opportunités en matière d’automatisation intelligente

Découvrez en détail les nouveautés liées à l’administration de la DSI en téléchargeant ce document.

Sponsor :
DELL EMC Axians
Posté le :
12 oct. 2017
Document paru le :
12 oct. 2017
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité