Smartphone : résultats d'une étude sur les usages en entreprise

Quels usages du smartphone dans les entreprises du commerce de détail?

Cover

Pour près des 3/4 des salariés le smartphone leur a permis de gagner en productivité et en réactivité,
tout en améliorant la qualité du travail délivré. Et le gain de temps quotidien qui en découle est substantiel : supérieur à 30 minutes pour 63% salariés du secteur du commerce de détail. Le téléphone pourrait donc représenter un atout pour l’entreprise.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez les résultats d’une étude visant à déterminer quels usages sont faits du smartphone au sein des entreprises du commerce de détail. Une évolution des pratiques et un enjeu de performance bien pris en compte par les gestionnaires de flotte dont l’achat de terminaux mobiles est d’ores et déjà fortement stimulé par les fonctionnalités offertes par l’appareil. Découvrez notamment :

  • Impact sur l’efficacité du travail et la flexibilité
  • Impact sur les performances qui pourrait s’amplifier à l’avenir
  • Performances dépendantes de certains freins à éluder

Téléchargez ce document pour comprendre comment pleinement tirer parti de votre smartphone dans un contexte professionnel.

Sponsor :
Samsung France
Posté le :
12 oct. 2017
Document paru le :
12 oct. 2017
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité