Comment gérer un cloud OpenStack ?

La solution Red Hat OpenStack Platform

Cover

Les solutions opensource donnent l’avantage d’une forte évolutivité et flexibilité. Néanmoins, la sécurisation de cet environnement est parfois compliquée. OpenStack dépend de Linux pour les performances, l'évolutivité et la sécurité à l'échelle du système, et l'utilise aussi comme système d'exploitation pour les applications invitées qui s'exécutent dans ces environnements virtuels.

Dans ce livre blanc, découvrez la solution Red Hat OpenStack Platform. Cette dernière offre une base prête pour la production qui vous aide à créer, déployer, mettre à l'échelle et gérer un cloud OpenStack public ou privé, sécurisé et fiable. Cela vous permettra notamment de créer des applications dont votre entreprise a besoin, à l’aide d’une structure informatique moderne.

Téléchargez ce document pour en savoir davantage sur la solution Red Hat OpenStack Platform.

Sponsor :
Red Hat Cloud / DG
Posté le :
12 oct. 2017
Document paru le :
12 oct. 2017
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité