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Livre Blanc: Consultez ce rapport pour découvrir comment rationaliser, automatiser et coordonner les équipes front-office, middle-office et back-office pour répondre plus rapidement aux demandes des clients, tout en réduisant les coûts.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Pour 90 % des entreprises, la transformation numérique introduit de nouveaux risques. Et si vous pouviez être plus agile dans votre innovation technologique, en toute sécurité et en toute confiance ? Découvrez dans ce guide à quel point il est facile d'améliorer considérablement votre niveau de sécurité face aux risques.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Un service client et des opérations déconnectés sont frustrants aussi bien pour les clients que pour les employés. Découvrez dans cet ebook comment améliorer la productivité, augmenter l’efficacité et réduire les coûts en rationalisant vos opérations de service client grâce à l’automatisation.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: En tant que DRH, vous devez faire plus avec moins de ressources. Dans ce guide, nous allons nous pencher sur certains des défis RH et technologiques que des entreprises comme la vôtre peuvent relever avec succès. Téléchargez cet ebook dès maintenant pour relever les défis à venir à l’instar de vos pairs des RH.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Les DRH du secteur de la production industrielle sont sous pression : ils doivent trouver des moyens de réduire les coûts et d’accroître l’efficacité, et aligner les besoins des employés sur ceux de l’entreprise. Consultez cet ebook pour découvrir comment rationaliser l’expérience de vos employés, tout en réduisant les coûts.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Comment améliorer l’expérience client à grande échelle ? En favorisant la fidélisation des clients, en diminuant les tâches manuelles et en réduisant les coûts grâce à l’automatisation stratégique, qui permet de rationaliser les opérations du service client. Pour en savoir plus, consultez le guide du CCO.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Découvrez dans cet ebook les six étapes vers une posture de sécurité renforcée grâce à l’automatisation.Vous verrez comment éliminer les silos, hiérarchiser rapidement les cybermenaces et assigner facilement les tâches aux bonnes équipes.

Document paru le : 28 mars 2024 | Posté le : 28 mars 2024

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Livre Blanc: Comment les industriels peuvent-ils booster la productivité des employés et offrir des expériences exceptionnelles du back-office aux ateliers, tout en réduisant les coûts opérationnels ? Consultez cet ebook pour découvrir comment fournir aux employés sans bureau un accès au service et à l’assistance RH grâce à la plateforme ServiceNow.

Document paru le : 28 mars 2024 | Posté le : 28 mars 2024

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Livre Blanc: Dans cet ebook, découvrez comment optimiser les opérations, réduire les coûts et les risques, et renforcer la résilience en connectant les équipes métier et IT sur une plateforme unifiée. Vous y trouverez également plus d’informations sur Integrated Risk Management de ServiceNow.

Document paru le : 29 mars 2024 | Posté le : 29 mars 2024

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eBook: Dans ce guide, découvrez comment aider les agents à résoudre de manière proactive les problèmes des clients en optimisant vos opérations de service client avec un seul système d’action. Il vous explique comment ServiceNow peut vous aider à réduire votre volume de tickets et vos coûts, et à augmenter votre satisfaction client.

Document paru le : 29 mars 2024 | Posté le : 29 mars 2024

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