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eBook: Découvrez comment améliorer la productivité des équipes en rationalisant l'expérience des employés à l'aide de la plateforme ServiceNow. Cet ebook explique également comment garantir à vos collaborateurs le soutien dont ils ont besoin tout au long de leur parcours, afin qu'ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier.

Document paru le : 30 mars 2024 | Posté le : 30 mars 2024

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Livre Blanc: Dans cet ebook, découvrez comment augmenter la productivité des équipes, réduire les coûts et booster la croissance de l’entreprise tout en libérant tout le potentiel de vos effectifs, grâce à l’automatisation et à l’IA.

Document paru le : 3 avr. 2024 | Posté le : 3 avr. 2024

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Livre Blanc: Pour 90 % des entreprises, la transformation numérique introduit de nouveaux risques. Et si vous pouviez être plus agile dans votre innovation technologique, en toute sécurité et en toute confiance ? Découvrez dans ce guide à quel point il est facile d'améliorer considérablement votre niveau de sécurité face aux risques.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Comment les services publics peuvent-ils offrir des expériences de service rapides, efficaces et fluides à chaque fois ? Découvrez dans cet ebook comment instaurer la confiance en harmonisant les expériences sur tous les canaux, grâce à l’automatisation et à l’IA.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Un service client et des opérations déconnectés sont frustrants aussi bien pour les clients que pour les employés. Découvrez dans cet ebook comment améliorer la productivité, augmenter l’efficacité et réduire les coûts en rationalisant vos opérations de service client grâce à l’automatisation.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Consultez ce rapport pour découvrir comment rationaliser, automatiser et coordonner les équipes front-office, middle-office et back-office pour répondre plus rapidement aux demandes des clients, tout en réduisant les coûts.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Comment améliorer l’expérience client à grande échelle ? En favorisant la fidélisation des clients, en diminuant les tâches manuelles et en réduisant les coûts grâce à l’automatisation stratégique, qui permet de rationaliser les opérations du service client. Pour en savoir plus, consultez le guide du CCO.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Comment les industriels peuvent-ils booster la productivité des employés et offrir des expériences exceptionnelles du back-office aux ateliers, tout en réduisant les coûts opérationnels ? Consultez cet ebook pour découvrir comment fournir aux employés sans bureau un accès au service et à l’assistance RH grâce à la plateforme ServiceNow.

Document paru le : 28 mars 2024 | Posté le : 28 mars 2024

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Livre Blanc: Découvrez dans cet ebook les six étapes vers une posture de sécurité renforcée grâce à l’automatisation.Vous verrez comment éliminer les silos, hiérarchiser rapidement les cybermenaces et assigner facilement les tâches aux bonnes équipes.

Document paru le : 28 mars 2024 | Posté le : 28 mars 2024

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Livre Blanc: Ce guide vous explique comment aider les techniciens à répondre de manière efficace, transparente et proactive aux besoins des clients en optimisant votre prestation de services sur site grâce à la plateforme ServiceNow. Vous y découvrirez comment booster la productivité, améliorer le taux de résolution et limiter les déplacements.

Document paru le : 29 mars 2024 | Posté le : 29 mars 2024

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