Cinq questions à propos de l'ITSM (management de services IT) et du cloud computing

Cinq questions à propos de l'ITSM (management de services IT) et du cloud computing

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Opérer des services est essentiellement lié aux actions nécessaires au support d'un service “live” en production et l'intégralité de services fournies par le IT aux métiers. Sans tenir compte de cette stratégie, la conception et la justesse de transition de l'essentiel du cycle de vie d'une application sont entre les mains de l'exploitation des services. Quelle que soit la qualité de l'ingénierie, une erreur dans l'exploitation des services peut conduire à un crash, comme pourrait être une auto - il importe peu que la conception soit sophistiquée, durant l'essentiel de son existence, cette auto sera entre les mains d'humains, qui tôt ou tard est destinée à être accidentée. C'est pourquoi cette activité de back-offce, souvent négligée, est extrêmement importante dans la réussite du Cloud Computing.

Sponsor :
arcserve
Posté le :
8 févr. 2021
Document paru le :
22 juin 2011
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
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