E-guide: Quelle est la véritable valeur ajoutée des réseaux sociaux pour la relation client ?

Pas de présence dans les médias sociaux sans une véritable stratégie

Cover

Ne croyez pas qu’il suffit d’accoler l’adjectif «  social  » à la relation client pour que la magie opère. À dire vrai, les réseaux sociaux peuvent même dégrader la situation, rendre les mauvaises procédures dramatiques et répandre la nouvelle des fiascos comme autant de traînées de poudre.

Pour créer des relations à long terme mutuellement bénéfiques avec vos clients, il est nécessaire de choisir les bonnes personnes pour établir les processus efficaces avec une technologie adaptée.

Dans cet e-guide nous allons nous pencher sur quelques idées fausses dont les entreprises doivent faire table rase si elles veulent réussir leur relation client sur les réseaux sociaux !

Sponsor :
LeMagIT
Posté le :
8 févr. 2021
Document paru le :
1 avr. 2015
Format :
PDF
Type :
eBook
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cet eBook !