Petit guide spécial Ransomware

Petit guide spécial Ransomware

Cover

L'attaque de ransomware de mai 2017, WannaCry, a affecté près de 300,000 ordinateurs dans plus de 150 pays. Elle a fait les gros titres et a choqué beaucoup de grands groupes et de politiques – NHS, la Sécurité sociale du Royaume-Uni, fait partie des victimes les plus affectées.

Mais cette attaque n’a en revanche pas surpris les experts de sécurité informatique, outre peut-être son ampleur, qui s’efforcent de sensibiliser au quotidien sur ce type de dangers.

Et si WannaCry n’était finalement qu’une opportunité de faire enfin réaliser aux DSI, mais aussi aux particuliers, l’importance d’une stratégie de cyberdéfense robuste et fiable.

Ce rapport spécial revient sur les caractéristiques de ce rancongiciel bien mystérieux. Vous y trouverez également des analyses sur  les risques globaux des ransomwares et les meilleures manières d’y faire face. Bonne lecture.

Sponsor :
LeMagIT
Posté le :
23 mai 2017
Document paru le :
22 mai 2017
Format :
PDF
Type :
eBook
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cet eBook !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité