Ce document n'est plus disponible

FranceTV Publicité passe à la vitesse supérieure en termes de cloud hybride

Cover

FranceTV Publicité est le réseau publicitaire de France Télévisions, l’une des plus grandes marques média du monde tant à la télévision que sur format numérique. Pour garantir le bon fonctionnement continu de ses systèmes, FranceTV Publicité a besoin d’une solution de gestion des données permettant des restaurations rapides et offrant des performances fiables.

Cette étude de cas montre comment FranceTV Publicité a réussi sa migration vers le cloud hybride lui permettant d’assurer une continuité d’activités et faire face à la complexité croissante. Les bénéfices observés par la société sont sans appel :

  • Solution de gestion des données tout-en-un 
  • Stratégie cloud hybride pour l’archivage des données et la reprise après sinistre
  • Fonctionnalité Live Mount pour les tests et développements 

Téléchargez ce document pour vous inspirer de cette réussite et répondre à vos problématiques de cloud hybride.

Sponsor :
Rubrik
Posté le :
30 janv. 2018
Document paru le :
30 janv. 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français

Ce document n'est plus disponible.