Disaster Recovery : soyez aussi agile qu'un singe même si l'arbre perd ses branches

Moins d'événements pour plus de pertinence

Cover

L’agilité est omniprésente, au point où l’on imagine les bureaux des entreprises plus proches d’un parcours d’accrobranche que d’un espace de travail. Cette dernière ne peut être garantie que par une bonne gestion de la reprise après désastre, notamment le recueil des événements dans votre IT. Un processus dont l’administration est très lourde et générateur de nombreuses règles. Pas vraiment agile…

Ce livre blanc jette un pavé dans la marre, en s’attaquant aux solutions de gestion des événements reposant sur une « source unique de vérité » dans le cadre de la reprise après désastre. Vous découvrirez les faiblesses du modèle de gestion traditionnel, ainsi que les points clés vers lesquels tendre pour conserver son agilité :

  • Puissance de calcul et sophistication mathématique
  • Renseignements contextuels
  • Variété des scénarios d’utilisation
  • Polyvalence des données

Téléchargez ce document pour rester aussi agile qu’un singe, même après un sinistre.

Sponsor :
Splunk Services Ltd
Posté le :
7 févr. 2018
Document paru le :
7 févr. 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité