Dell EMC : une success story dans la réponse de bout en bout aux besoins des clients

Répondre aux besoins de bout en bout de ses clients

Cover

Satisfaire ses clients est l’affaire de toutes les entreprises. La multiplication des vendeurs de solutions IT rend la concurrence de plus en plus acharnée. Qui plus est, l’enquête annuelle menée par LeMagIT et TechTarget sur les priorités IT révèle des besoins variés dans les entreprises. Pour les clients, cela signifie avoir plusieurs prestataires, ou trouver un prestataire unique capable de gérer un projet entier.

La satisfaction client fait de ces derniers des prescripteurs, ce qui renforce la position des vendeurs sur le marché. Ce livre blanc se consacre à Dell EMC qui, depuis la fusion des deux firmes en septembre 2016, est capable de répondre aux besoins de bout en bout de ses clients. Un pari risqué, mais payant selon les résultats obtenus :

  • Augmentation de 10% des ventes de PC
  • Augmentation de 32% des ventes de serveurs
  • Augmentation de 19% du chiffre d’affaires réalisé sur le marché du stockage

Découvrez comment la transition de Dell EMC en a fait l’un des acteurs les plus complets du marché des solutions IT en téléchargeant ce document.

Sponsor :
Dell EMC
Posté le :
13 févr. 2018
Document paru le :
13 févr. 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !