Passez outre les difficultés lors de la migration des données sur site vers un stockage Cloud

ONTAP Cloud pour AWS : le stockage à l'ère du Cloud

Cover

Les données sont le cœur des applications. Si des entreprises l’ont rapidement pris en compte à l’ère du Cloud, en bénéficiant de nouvelles approches pour la création d'applications et la gestion de données, la situation est plus complexe pour les retardataires. Ces dernières doivent trouver un moyen d’ajuster l’infrastructure aux applications pour qu’elles puissent fonctionner avec les solutions de stockage.

Ce livre blanc montre comment la solution NetApp ONTAP Cloud pour Amazon Web Services (AWS) peut permettre à votre entreprise de déplacer ses données et ses applications dans le Cloud, et accélérer le test et le développement d‘applications. Une réponse aux difficultés de migration de données sur site vers le Cloud.


Découvrez les fonctionnalités et les performances proposées par NetApp ONTAP Cloud pour Amazon Web Services en téléchargeant ce document.

Sponsor :
AWS - NetApp
Posté le :
9 févr. 2018
Document paru le :
9 févr. 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité