CIO Collection #10 :L'expérience clients, une clé pour réussir sa transformation numérique

CIO Collection #10 :L'expérience clients, une clé pour réussir sa transformation numérique

Cover

Que serait aujourd’hui l'expérience client si l’on ne lui proposait pas – à ce précieux client – une information en temps réel personnalisée, rythmée par les algorithmes de Machine Learning et autre moteur d’Intelligence Artificielle. Et ce n’est là qu’une partie des outils à prendre en compte si l’on souhaite capter l’attention du client, et surtout garantir sa fidélité.

Dans ce guide, Transavia, Etam et le groupe hôtelier AccorHotels vous livrent certains de leurs secrets en la matière. Des sociétés qui ont voulu transformer leur approche et en tirer un avantage concurrentiel. Elles ont fait du numérique un catalyseur pour y parvenir.

Sponsor :
LeMagIT
Posté le :
10 avr. 2018
Document paru le :
10 avr. 2018
Format :
PDF
Type :
eBook
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cet eBook !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité