Récupération d'urgence : comment éviter de se noyer dans le grand bain des données ?

Quelles sont les limites de la récupération d'urgence ?

Cover

Le Big Data, c’est comme une baignoire qui se remplit, encore et encore, de façon exponentielle. Et vu que votre organisation adore les bons bains, et ne supporte pas le gaspillage d’eau, il vous faut protéger cette eau afin qu’elle ne quitte pas la baignoire. Seulement, les entreprises actuelles ne disposent pas de stratégies de récupération d’urgence suffisantes, et l’eau monte encore et encore.

Le grand bain du Big Data rend la protection des données complexes. La récupération d’urgence comprend des limites, qu’il est important de connaître pour anticiper le pire. Ce livre blanc vous présente 7 limites à la récupération d’urgence, afin d’éviter d’être noyé sous les écueils qui y sont liés.

Téléchargez ce document pour découvrir en détails les failles liées à votre stratégie de récupération d’urgence et y pallier.

Sponsor :
Commvault
Posté le :
9 mai 2018
Document paru le :
9 mai 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité