Le big data et comment s'occuper de cet enfant terrible

Faire une place aux big data à la table des grands

Cover

Aujourd’hui, sans programme adéquat pour protéger et récupérer des quantités croissantes de jeux de données volumineux, dont l’importance est de plus en plus grande pour la réussite et la valeur des organisations, les big data restent aussi inaccessibles que la table des adultes pour un enfant. Il est désormais plus que temps de faire une place aux big data à la table des grands.

Le big data, cet enfant terrible qui souhaite s’asseoir à la table des grands. Mais avant de le laisser faire, il faut comprendre comment le gérer. Ce document présente 5 problèmes liés au big data et comment en assurer la protection et la récupération, pour que vous puissiez mieux appréhender le volume à la croissance exponentielle des données dans votre entreprise :

  • Données non-structurées
  • Intégration
  • Sécurité et conformité
  • Récupération d’urgence
  • Portabilité des données

Téléchargez ce document pour en savoir plus.

Sponsor :
Commvault
Posté le :
9 mai 2018
Document paru le :
9 mai 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité