Etude de cas : comment la Matmut assure la disponibilité de ses services

La Matmut garantit la disponibilité de ses services grâce à Forcepoint

Cover

Garantir la disponibilité des services en ligne, tel est le grand défi des entreprises modernes. La compagnie d’assurance Matmut doit garantir la disponibilité de ses services, tant à ses utilisateurs qu’à ses collaborateurs en avance. Même en cas d’incident du réseau. Une problématique commune à de nombreuses entreprises.

Comment la Matmut a-t-elle réussi à garantir la disponibilité de ses services, même en cas d’incident du réseau ? Ce livre blanc présente le cas pratique de la compagnie d’assurances aux problématiques de disponibilité communes à de nombreuses organisations. Vous découvrirez comment elle a réussi à assurer pleinement l’accès à ses services. Au menu de ce cas :

  • Maintien d’une haute qualité de services même dans les cas extrêmes
  • Test de la fiabilité de l’infrastructure réseau avec des arrêts planifiés 
  • Intervention sans perturber l’activité permet une réactivité en temps réel
  • Gestion de la fiabilité de leur réseau par les équipes systèmes

Téléchargez ce document pour vous inspirer de la solution mise en place par la Matmut pour assurer pleinement la disponibilité de ses services.

Sponsor :
Forcepoint
Posté le :
9 mai 2018
Document paru le :
9 mai 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !