Comment avoir une bande passante toujours disponible, flexible et sécurisée

Avec ses NG Firewall, Forcepoint désengorge l'accès aux applications SaaS

Cover

Contrairement au reste de l’informatique, il n’y a pas de loi de Moore dans les connexions WAN : la bande passante n’augmente pas d’une année sur l’autre. Les directions financières pressent donc leurs DSI de trouver une solution pour améliorer la rentabilité de leurs lignes spécialisées alors que les exigences de débit, de faible latence et de non-rupture de service ne cessent d’augmenter.

Ce livre blanc vous présente comment Forcepoint a doté ses appliances réseau NG Firewall de fonctions avancées de SD-WAN, afin que les entreprises puissent répartir leur trafic et la bande passante entre différents accès Internet et/ou MPLS, et/ou 4G, et/ou ADSL. Cela présente de nombreux avantages aux entreprises, que vous découvrirez dans ce document :

  • Bande passante disponible, flexible et sécurisée
  • Administration centralisée pour un fonctionnement des sites en cluster
  • Désengorgement de l’accès aux applications SaaS

Téléchargez ce PDF pour en savoir plus.

Sponsor :
Forcepoint
Posté le :
10 mai 2018
Document paru le :
10 mai 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité