Quand la sécurité devient un facilitateur à la migration vers Office 365

De la sécurisation de Office 365

Cover

Bien que 62% des entreprises mondiales aient déjà migré leurs outils Microsoft vers le cloud à travers Office 365, seulement 1 sur 20 a pleinement migré, et trois raisons sont pointées du doigt par les organisations : la sécurité et la mise en conformité, le manque de connaissance des utilisateurs finaux des possibilités offertes par Office 365, et l’architecture réseau qui impacte l’expérience utilisateur.

Ce webcast de 35 minutes permet d’en savoir plus sur la sécurisation du cloud Office 365, facilitant ainsi la migration de votre organisation, notamment autour de quatre thématiques : amélioration de la sécurité intégrée, maintien de la conformité, reprise de contrôle sur les utilisations non-approuvées, et implémentation de l’architecture réseau adaptée.

Levez les barrières empêchant la pleine migration des outils Microsoft vers Office 365 grâce à ce webcast.

Sponsor :
Forcepoint
Paru le :
7 mai 2018
Format :
Multimédia
Type :
Vidéo
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cette Vidéo !

En soumettant ces informations vous acceptez de recevoir des emails de la part de TechTarget et de ses partenaires. Si vous résidez en dehors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de Confidentialité