Quand le front office et le back office ont les mêmes besoins

Du bimodal au full digital

Cover

L’approche d’IT bimodale est une pratique consistant à gérer deux modes séparés et cohérents de fourniture d’IT, l’un centré sur la stabilité, et l’autre sur l’agilité. Mais la course à l’innovation et la transformation digitale a bouleversé les tendances, et il semble simpliste, voire utopiste de considérer que deux systèmes peuvent rester indépendant l’un de l’autre.

Ce livre blanc prend l’exemple du retail pour mettre en exergue l’asymétrie entre le SI traditionnel, ancré dans le passé, et la migration vers le cloud. Vous y découvrirez les problématiques liées à l’approche bimodale, notamment du point de vue du back office et front office, et comment la migration massive vers le cloud peut y remédier.

Téléchargez ce document au format PDF.

Sponsor :
Sogeti France
Posté le :
5 juin 2018
Document paru le :
5 juin 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !