Cas d'étude : comment la Fintech Payboost assure la continuité de son activité

La Fintech Payboost traite les paiements de plus de 500 000 utilisateurs par an sans interruption

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Payboost, startup du secteur de la fintech créée en 2016 s, est fournisseur de solutions digitales d’encaissement et créateur de l’application mobile « Fastoche », première application mobile française de coaching budgétaire et social à destination des particuliers aux revenus modérés. L’hyper-disponibilité est donc un enjeu absolument critique pour assurer une continuité de service.

Traiter l’encaissement de plusieurs centaines de millions d’euros par an en s’appuyant sur l’hyperdisponibilité de ses 13 TB de données réparties sur 18 serveurs hôtes, 410 VM et 50 postes physiques, c’est le défi de Payboost. Ce cas d’étude montre comment cette startup est parvenue à assurer la continuité de service, et obtenir des résultats inspirants :

  • Une hyper-disponibilité des données garantie
  • Des SLA optimisés
  • Du temps libéré pour la création de valeur
Sponsor :
Veeam Software
Posté le :
17 août 2018
Document paru le :
17 août 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
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