Une expérience client axée sur la mobilité : mythe ou réalité ?

Allez au-delà du centre de contacts grâce à des expériences client axées sur la mobilité

Cover

La transformation digitale opérée dans de nombreuses entreprises implique des changements fondamentaux, notamment dans l’expérience client. En effet, si les attentes de ces derniers sont de plus en plus élevées, il est essentiel d’y répondre pour assurer la pérennité du business.

L'expérience client joue un rôle essentiel dans la transformation digitale. Pour prospérer à l'ère du digital, vous devez proposer des expériences attrayantes qui captivent les clients et permettent de les fidéliser à la marque. Ce livre blanc vous livre les secrets de l’expérience client axée sur la mobilité.

Téléchargez ce guide au format PDF.

Sponsor :
Oracle
Posté le :
6 nov. 2018
Document paru le :
6 nov. 2018
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !