Les 4 bénéfices de la réalité augmentée pour l'expérience client

Réalité augmentée : une stratégie gagnante pour le service

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74% des dirigeants du secteur de la fabrication ont identifié le service comme un facteur clé générateur de revenus. Un constat qui ne laisse aucun doute sur la valeur ajoutée d’un service client de qualité. Mais dans un secteur comme la fabrication, où le visuel prédomine face au discours, comment se différencier de la concurrence ?

La réalité augmentée (AR) révolutionne le monde du jeu vidéo, mais davantage encore l’expérience client proposée par les entreprises, et notamment dans le secteur de la fabrication. En effet, l’AR permet aux clients de se projeter, mais pas seulement. Découvrez les bénéfices dans ce livre blanc, avec notamment :

  • Amélioration de la productivité et de la qualité
  • Amélioration du transfert de connaissances
  • Réduction des coûts de service et amélioration des processus
  • Augmentation du chiffre d'affaires du service
Sponsor :
PTC
Posté le :
11 janv. 2019
Document paru le :
11 janv. 2019
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
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