Dossier : le facteur humain, cet ingrédient critique pour les communications intelligentes

Un ingrédient critique pour les communications intelligentes : le facteur humain

Cover

De nombreuses organisations se tournent vers Microsoft Teams ou Skype for Business comme outils principaux pour piloter leur transformation numérique, en particulier les équipes développées en tant que principal outil de collaboration de Microsoft pour l’avenir des communications intelligentes.

Toutefois, avant de se tourner vers de nouveaux outils de collaboration, les entreprises doivent comprendre les habitudes d’utilisation des outils existants par les collaborateurs. Sans une adoption généralisée par les utilisateurs, aucun outil de communication ne peut atteindre son plein potentiel. Dans ce livre blanc, découvrez comment vous pouvez :

  • Activer les communications intelligentes centrées sur l'utilisateur
  • Atténuer l'impact du Shadow IT
  • Effectuer un rapport d'analyse des parties prenantes
  • Adapter la formation à chaque type d'utilisateur
Sponsor :
AudioCodes France
Posté le :
29 mars 2019
Document paru le :
29 mars 2019
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !