Webcast : En quoi la Data science améliore la relation client

Identifier les clients à plus fort potentiel grâce à la Data Science

Cover

Les équipes en charge l'expérience client (CX) n'ont habituellement pas de Data Scientist. Mais en ajouter un peut aider à extraire plus de valeur des données que ne le ferait un analyste CRM classique avec un logiciel BI clef en main.

Ce webcast de 20 minutes permet de comprendre comment améliorer l’efficacité de ses forces de vente grâce à la Data science. HP Inc. a développé un modèle déterminant la liste de clients à contacter en priorité pour une période donnée. Pour identifier les clients à plus fort potentiel, cette analyse prédictive s’appuie sur :

  • L’historique d’achats
  • Les données firmographiques
  • Les caractéristiques matérielles de l’entreprise
  • Les tendances du marché
Sponsor :
Dataiku
Paru le :
5 avr. 2019
Format :
Vidéo
Type :
Webcast
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Webcast !