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Réussir un programme de fidélisation client grâce à une mise à l'échelle du système de gestion des identités : quatre études de cas

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Pour transformer et développer efficacement leurs programmes et initiatives de fidélité, les grandes entreprises se tournent vers des solutions modernes de gestion des identités et accès clients (CIAM) afin de compléter les capacités offertes par les fournisseurs traditionnels de programmes de gestion de la fidélisation.

Les plateformes CIAM sur le cloud de qualité professionnelle :

  • intègrent des mécanismes d'inscription et d'authentification parfaitement fluides et sécurisés
  • prennent en charge une gestion des identités à grande échelle
  • enrichissent les relations clients et renforcer les programmes de fidélité

À partir de quatre études de cas bien distinctes, ce document fournit de précieuses informations pour toute entreprise qui cherche à étendre ou améliorer son programme de fidélisation client afin de répondre aux besoins de ses membres.

Sponsor :
Akamai
Posté le :
6 sept. 2019
Document paru le :
6 sept. 2019
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français

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