Une étude en 3 points pour renforcer son système d'administration client

Une étude en 3 points pour renforcer son système d'administration client

Cover

La gestion des accès et des identifiants moderne fait face au défi de conjuguer productivité de l’équipe support et protection des données et des systèmes. Par exemple, les techniciens de Pink Elephant devaient changer manuellement l’ensemble des mots de passe des accès privilégiés pour l’ensemble des clients de façon régulière. Un processus lourd et coûteux.

Cette étude de cas présente comment Pink Elephant a simplifié sa gestion des opérations de maintenance, d’identification des problèmes et de réponse aux incidents. Découvrez les résultats obtenus à l’aide d’une solution multi-plateforme d’administration des systèmes clients présentant les caractéristiques suivantes :

  • Gestion de tous les systèmes des clients via un outil centralisé et unique
  • Gestion et rotation automatique des mots de passe
  • Traçabilité et enregistrement des sessions pour lister les différentes connexions et activités
  • Conformité avec les règlementations tels que RGPD, HIPAA, ISO 27001, PCI
Sponsor :
Beyond Trust
Posté le :
26 sept. 2019
Document paru le :
26 sept. 2019
Format :
PDF
Type :
Etude de cas
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cette Etude de cas !