Une solution CIAM au service d’une meilleure expérience client

Transformer l’expérience client à l’aide d’une solution CIAM

Cover

Lorsque les entreprises envisagent l’adoption d’une solution CIAM et se chargent de sa conception, elles doivent tenir compte des changements survenus dans le domaine des identités clients.

Voici quatre tendances majeures qui doivent inspirer les entreprises dans leur conception d’une solution CIAM répondant à leurs besoins actuels et à venir :

  • Chevauchement croissant des fonctionnalités CIAM et IAM
  • Expériences omnicanales fluides et cohérentes, facilitées par l’authentification unique (SSO)
  • Amélioration de l’assistance aux développeurs
  • Renforcement de la sécurité et de la conformité

Retrouvez plus d’informations sur l’adoption s’une solution CIAM en téléchargeant ce document au format PDF.

Sponsor :
Okta
Posté le :
25 mars 2020
Document paru le :
25 mars 2020
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !