La dématérialisation pour une meilleure expérience client

Tirer parti de la complexité du service client

Cover

La gestion des commandes est une interface stratégique entre un client et son fournisseur. Les clients s’attendent à obtenir les produits de leur choix sans délai et sans dommages. Si le triangle IPT de l’entreprise ne parvient pas à satisfaire ces exigences, vous vous retrouverez sans doute dans une situation délicate.

La dématérialisation constitue l’un des meilleurs moyens d’optimiser le traitement des commandes et d’aligner les éléments du triangle IPT.

  • S’intègre aisément avec les logiciels existants
  • Offre une visibilité complète sur les données
  • Sécurité renforcée

Retrouvez plus d’informations dans ce document au format PDF. 

Sponsor :
Esker
Posté le :
12 mai 2020
Document paru le :
12 mai 2020
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Langue :
français
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !