Téléphonie : sachez vous différencier avec un système innovant

CAS CLIENT : BAYA Axess

Cover

Si vous êtes un réseau de centre d’affaires, vous avez connaissance des enjeux en termes de différenciation et d’innovation. Face à une forte croissance, vous avez besoin d’une solution unique pour l’ensemble de vos centres, facile à administrer pour les supports IT et surtout simple d’utilisation pour vos clients finaux. Cette évolution passe notamment par l’installation d’un système téléphonique innovant et agile.

Grâce à Fuze, Baya Axess a pu relever plusieurs défis dont :

  • Une rationalisation et simplification de la facturation
  • Un soutien IT renforcé avec une maintenance externalisée
  • Des communications unifiées dans votre réseau

Découvrez-en plus dans ce PDF.

Sponsor :
Fuze
Posté le :
19 juil. 2021
Document paru le :
18 nov. 2020
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !