Ce document n'est plus disponible

Cover Image

Lorsque la technologie est au cœur de vos activités, la gestion des risques est une préoccupation de tous les instants. Certains bugs peuvent survenir et avoir une incidence sur l’expérience du client. Il y a un risque que vos données soient divulguées, volées ou autrement compromises. Et pour les plateformes professionnelles comme Zendesk, il existe également un risque de fraude et d’abus.

Afin de préserver sa réputation de plateforme d’assistance à la clientèle sûre, intelligente et conviviale, Zendesk fait confiance à Slack :

  • Anatomie d’un flux de travail en cas d’incident
  • Slack pour les communications de la direction
  • Lutter contre la fraude et les abus

Découvrez-en plus dans ce PDF.

J’accepte de recevoir des communications marketing de la part de Slack et ses filiales concernant leurs produits, services et événements. Et je comprends que je peux me désinscrire à tout moment.

Sponsor :
Slack
Posté le :
6 juil. 2021
Document paru le :
1 avr. 2021
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc

Ce document n'est plus disponible.