Les résultats à la clé d’une stratégie d’orchestration d’algorithmes

Results

Cover

Avec 23 millions de visiteurs uniques par mois sur son site internet et 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires par an, Cdiscount s’impose comme le leader du e-commerce en France. L’entreprise a fait le choix de la plateforme d’orchestration d’algorithmes Attraqt, plateforme présentant de nombreux avantages en termes d’agilité et d’efficacité.

Simon Berthet-Bondet, Responsable Merchandising chez Cdiscount nous évoque les résultats observés grâce à la plateforme :

  • Amélioration de l’algorithme client et accélération de la R&D
  • Augmentation du taux de conversion grâce aux AB tests d’algorithmes
  • Gain de productivité grâce à la prise en main des règles de merchandising

Plus d’informations dans cette vidéo.

Sponsor :
Attraqt
Paru le :
30 avr. 2021
Format :
Vidéo
Type :
Vidéo
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cette Vidéo !