Stratégies de merchandising et personnalisation client au cœur des enjeux web

ECommerce Challenge

Cover

Avec 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires par an, et 23 millions de visiteurs uniques par mois, Cdiscount s’inscrit comme le leader du e-commerce en France. L’enjeu principal de Cdiscount était de développer la recommandation produit sur son site web en accélérant la R&D et en améliorant les algorithmes utilisés pour personnaliser l’expérience client et augmenter le nombre de ventes.

En optant pour la plateforme d’orchestration d’algorithmes Attraqt, Cdiscount a pu :

  • Mieux gérer le nombre croissant d’offres et de produits
  • Segmenter de façon plus pertinente les recommandations produits
  • Accéder à un outil accessible aux équipes métier

Plus d’informations dans cette vidéo.

Sponsor :
Attraqt
Paru le :
4 mai 2021
Format :
Vidéo
Type :
Webcast
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Webcast !