Vers l’entreprise zéro papier grâce à la gestion électronique des documents

Gestion électronique des documents d’entreprise

Cover

L’heure est à la dématérialisation de toutes les activités de l’entreprise. La gestion électronique des documents (GED) de l’entreprise est le moyen de basculer vers le « zéro papier », une solution consistant à intégrer, à stocker et à traiter de manière dématérialisée des documents. Les solutions de GED connaissent un fort développement et sont considérées comme une priorité en particulier par les DAF.

Ce guide vous dévoile plus en détails les avantages offerts par la GED d’entreprise :

  • Un mode de gestion collaboratif et performant des documents
  • Une information conforme et mieux diffusée
  • Un suivi en temps réel du circuit des documents

Plus d’informations dans ce document.

Sponsor :
Sage
Posté le :
11 mai 2021
Document paru le :
11 mai 2021
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !