Expérience client : quels sont les investissements de vos pairs ?

Le Tournant Digital

Cover

La pandémie a réduit les délais impartis pour adopter de nouvelles technologies. L’une des raisons est que les clients privilégient désormais les conversations digitales. Il en va de même pour les équipes, qui travaillent de plus en plus à distance et donc utilisent les canaux digitaux pour communiquer. S’ouvrir à la technologie dès maintenant est une question de survie.

Ce rapport met en lumière les résultats suivants :

  • 27 % des entreprises comptent investir davantage dans le travail numérique
  • 50 % des entreprises disent avoir avancé de 1 à 3 ans leur transition digitale
  • Les entreprises prévoient d’augmenter le budget alloué à la CX et aux services d’assistance internes (SAE)

Découvrez-en plus.

Sponsor :
Zendesk
Posté le :
29 nov. 2021
Document paru le :
14 juil. 2021
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !