Communication statique ou dynamique : faites le bon choix

UNE COMMUNICATION VISUELLE RÉUSSIE

Cover

La puissance de l’image n’est plus à démontrer pour capter l’attention. Qu’il s’agisse des entreprises, des points de vente ou des collectivités publiques, l’affichage dynamique constitue un vecteur privilégié de communication. De plus, on estime que l’affichage dynamique vidéo en points de vente accroît les ventes d’au moins 20%.

Parmi les bénéfices quantitatifs et qualitatifs de ce type d’affichage, on peut également citer :

  • Une augmentation des revenus des marges dans les points de vente
  • L’adaptation du support aux applications interactives
  • Une plus grande transparence et une expérience collaborateur consolidée

Plus d’informations dans ce livre blanc.

Sponsor :
Toshiba
Posté le :
27 sept. 2021
Document paru le :
10 sept. 2021
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !