Breizelec mise sur la collaboration en interne pour améliorer l’expérience client

Breizelec, une transformation digitale réussie pour une proximité accrue avec les clients

Cover

Breizelec, leader mondial de la réparation électronique, a fait le choix il y a quelques années de changer son système de communications alors vieillissant. Cette décision était motivée par la volonté d’améliorer la communication et la collaboration entre les différents employés de l’entreprise basés partout dans le monde et ainsi accroître la satisfaction client.

En s’associant à Alcatel-Lucent Enterprise et son partenaire NXO, Breizelec a pu poursuivre ce projet en :

  • Facilitant les contacts entre équipes bureau et commerciales
  • Triplant les temps de communications avec ses clients
  • Personnalisant l’accueil client en plusieurs langues

Découvrez l’étude de cas.

Sponsor :
Alcatel-Lucent Enterprise
Posté le :
24 sept. 2021
Document paru le :
10 sept. 2021
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !