Ce document n'est plus disponible

Cover Image

Alors que le cloud se généralise, les entreprises du monde entier semblent déjà se projeter au-delà du Work-from-Home (WFH) pour adopter le Work-from-Anywhere (WFA). Pour elles, la sécurité et la connectivité doivent donc évoluer au rythme de l'adoption du cloud pour offrir une protection homogène, une expérience utilisateur irréprochable et une flexibilité améliorée.

C’est pourquoi un nombre croissant d’entreprises se tournent vers les solutions SASE (Secure Access Service Edge) pour garantir la sécurité et la connectivité des applications, des utilisateurs et des sites distants, où qu’ils se trouvent. Avec le ZTNA (Zero Trust Network Access), elles ont aujourd'hui l'occasion de déployer une solution de renfort de leurs VPN traditionnels.

Lisez le nouveau guide Gartner 2020 du marché du Zero Trust Network Access pour mieux comprendre tout l’intérêt d’intégrer le ZTNA à votre stratégie SASE. Au sommaire :

  • Déploiement d’un produit ZTNA pour ne plus octroyer des accès sur les seuls critères d'adresses IP et de zones du réseau
  • Évaluation des technologies ZTNA basées dans le cloud pour délester les VPN de la charge que représente la forte augmentation des télétravailleurs
  • Suppression progressive des accès VPN traditionnels pour certains utilisateurs et migration vers le ZTNA

Lisez le guide Gartner 2020 pour obtenir les clés d’une protection efficace de vos collaborateurs distants.

Sponsor :
Palo Alto Networks
Posté le :
4 nov. 2021
Document paru le :
27 sept. 2021
Format :
HTML
Type :
Livre Blanc

Ce document n'est plus disponible.