Les services cloud au service de l’expérience client

Les Services De Communications Et De Collaboration Dans Le Cloud Sont Le Moteur Des Entreprises Centrées Sur Leurs Clients

Cover

Aujourd’hui, les clients et collaborateurs exigent la flexibilité de se connecter à différentes marques à l’aide des moyens de communication et des terminaux qui correspondent le mieux à leurs objectifs ou à des circonstances spécifiques. Les solutions intégrées de communications, de collaboration et de centre de contacts sur le Cloud constitueront le tissu connectif entre les différentes parties prenantes pour fournir une excellente expérience aux clients et collaborateurs.

Les services Cloud, en particulier, permettront aux entreprises centrées sur le client :

  • D’innover plus rapidement
  • D’évoluer plus efficacement
  • De répondre plus rapidement aux besoins changeants des clients

En savoir plus.

Sponsor :
Avaya
Posté le :
18 janv. 2022
Document paru le :
14 janv. 2022
Format :
PDF
Type :
Livre Blanc
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger ce Livre Blanc !