Témoignage client : Nedbank opte pour une gouvernance pointue des identités

Cover Image

Pour Nedbank, l’un des quatre plus grands groupes bancaires d’Afrique du Sud, la sécurité devenait un fardeau. L’accumulation de solutions patrimoniales et mainframe sur une technologie numérique plus récente devenait laborieuse à gérer et créait des inefficacités qui laissaient place à des risques potentiels. Lorsque la situation a été portée à l’attention de l’équipe dirigeante, la gouvernance des identités chez Nedbank est devenue une priorité absolue.

Nedbank a alors choisi SailPoint pour :

  • Soutenir leur transformation numérique
  • Réduire la charge du personnel qui accorde et certifie les accès
  • Fournir aux utilisateurs un accès plus rapide aux applications et aux données

En savoir plus.

Sponsor :
SailPoint
Posté le :
24 janv. 2023
Document paru le :
24 janv. 2023
Format :
PDF
Type :
Etude de cas
Déjà membre de Bitpipe.fr ? Connexion

Télécharger cette Etude de cas !