1-3 sur 3 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Cette étude stratégique explore l'expérience client tout au long du processus de vente. Il s'agit de voir comment, dans l'ère du client, le service des ventes doit s'adapter et comment améliorer les performances des ventes pour que cela ait un impact positif sur l'expérience client.

Document paru le : 30 janv. 2014 | Posté le : 31 janv. 2014

Consultez ce document

eGuide: Cet e-guide vous aidera dans le choix de votre CRM en examinant les différents paramètres des solutions actuelles du marché (caractéristiques, fonctionnalités, mise à disposition d'applications, prise en charge et tarification), ainsi que d'autres aspects à envisager avant d'investir dans ce type d'outil.

Document paru le : 10 nov. 2016 | Posté le : 10 nov. 2016

Consultez ce document

Livre Blanc: En tant que l'une des premières plates-formes SOA, Tuxedo offre de nombreuses façons de se connecter aux autres plates-formes et environnements SOA.

Document paru le : 29 juin 2012 | Posté le : 19 mars 2013

Consultez ce document
1-3 sur 3 Réponses
Page précédente | Page suivante