1-10 sur 10 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Ce livre blanc présente le cas d'étude d'un grand fabricant de produits pharmaceutiques souhaitant améliorer la communication, l'analyse des coûts et la gestion des réseaux hétérogènes. Vous découvrirez les défis auxquels l'entreprise faisait face, la solution qu'elle a choisie, et les résultats obtenus.

Document paru le : 12 juil. 2018 | Posté le : 12 juil. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: Ce livre blanc passe en revue les principales fonctions et fonctionnalités indispensables à une solution avancée de surveillance et de dépannage des UC, et vous aide à choisir le produit adapté à votre environnement. Un véritable guide de l'acheteur composé notamment des critères d'évaluation des produits.

Document paru le : 11 juil. 2018 | Posté le : 11 juil. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: Ce PDF explique comment créer un réseau indépendant des fournisseurs prenant en charge efficacement des fonctionnalités de collaboration contemporaines, tout en protégeant les investissements technologiques précédents. Vous y découvrirez cinq étapes simples de transformation de l'infrastructure de communications de l'entreprise.

Document paru le : 20 juil. 2018 | Posté le : 20 juil. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: Cette infographie vous propose de découvrir, au travers de cas concrets d'entreprises, les avantages d'une solution de backup et de reprise après incident. Des entreprises partagent leur retour d'expérience sous un format interactif. Les bénéfices avancés sont principalement le gain de temps et l'efficacité dans la récupération des données.

Document paru le : 26 oct. 2017 | Posté le : 26 oct. 2017

Consultez ce document

Livre Blanc: L'expérience client joue un rôle essentiel dans la transformation digitale. Pour prospérer à l'ère du digital, vous devez proposer des expériences attrayantes qui captivent les clients et permettent de les fidéliser à la marque. Ce livre blanc vous livre les secrets de l'expérience client axée sur la mobilité.

Document paru le : 6 nov. 2018 | Posté le : 6 nov. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: Cette infographie présente 10 impératifs à respecter pour créer un engagement client digital susceptible de vous aider à proposer des expériences client innovantes.

Document paru le : 6 nov. 2018 | Posté le : 6 nov. 2018

Consultez ce document

Vidéo: Ce webcast présente en 6 minutes la solution Oracle Live Experience Cloud, vous permettant de développer l'engagement client au travers de la voix, de la vidéo et de la messagerie. Cette présentation est illustrée par des cas concrets réalisés à différents niveaux du parcours client (Application, CRM, règles métier).

Paru le : 2 nov. 2018

Consultez ce document

Livre Blanc: En tant que l'une des premières plates-formes SOA, Tuxedo offre de nombreuses façons de se connecter aux autres plates-formes et environnements SOA.

Document paru le : 29 juin 2012 | Posté le : 19 mars 2013

Consultez ce document

eGuide: Cet e-guide vous aidera dans le choix de votre CRM en examinant les différents paramètres des solutions actuelles du marché (caractéristiques, fonctionnalités, mise à disposition d'applications, prise en charge et tarification), ainsi que d'autres aspects à envisager avant d'investir dans ce type d'outil.

Document paru le : 10 nov. 2016 | Posté le : 10 nov. 2016

Consultez ce document

Livre Blanc: Cette étude stratégique explore l'expérience client tout au long du processus de vente. Il s'agit de voir comment, dans l'ère du client, le service des ventes doit s'adapter et comment améliorer les performances des ventes pour que cela ait un impact positif sur l'expérience client.

Document paru le : 30 janv. 2014 | Posté le : 31 janv. 2014

Consultez ce document
1-10 sur 10 Réponses
Page précédente | Page suivante