1-4 sur 4 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: La messagerie électronique est le principal vecteur de cyberattaque. A l’aide d’une multitude de phishing diversifiées, ils incitent vos utilisateurs à cliquer des liens dangereux, à révéler leurs identifiants ou même à se plier directement à des demandes. Retrouvez plus d’informations dans ce rapport d’étude au format PDF.

Document paru le : 9 juin 2020 | Posté le : 9 juin 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: Les menaces par e-mail sont polyvalentes et se développent plus rapidement que jamais. Pour se défendre, les entreprises doivent investir dans une stratégie de sécurité de la messagerie de bout en bout qui traite l’ensemble de la chaîne d’attaque par e-mail. Retrouvez plus d’informations dans ce document PDF.

Document paru le : 8 juin 2020 | Posté le : 8 juin 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: La performance de votre cybersécurité se mesure à son maillon le plus faible. Et dans le paysage des menaces centré sur les personnes tel que nous le connaissons ce maillon faible, ce sont les utilisateurs. Ils sont tout à la fois votre plus grande richesse et votre principal facteur de risque. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 16 oct. 2020 | Posté le : 16 oct. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: Le piratage de la messagerie en entreprise (BEC, Business Email Compromise) cible la nature humaine. Voici un tour d'horizon des attaques BEC et des compromissions de comptes de messagerie (EAC, Email Account Compromise) les plus médiatisées et les plus dévastatrices survenues ces 12 derniers mois. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 16 oct. 2020 | Posté le : 16 oct. 2020

Consultez ce document
1-4 sur 4 Réponses
Page précédente | Page suivante