1-10 sur 13 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Pour le conseil municipal de Barnsley au Royaume-Uni, la gestion de la sécurité avec leur ancien système venait entraver la productivité des équipes et les performances de l’infrastructure. Une attaque de ransomware avait même réussi à contourner le système. Découvrez comment cette administration gouvernementale a amélioré ses services.

Document paru le : 27 sept. 2021 | Posté le : 27 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Les menaces auxquelles sont exposées vos terminaux (postes de travail, serveurs ou conteneurs) sont de plus en plus nombreuses et évolutives. Pour protéger efficacement leur infrastructure, les entreprises doivent adopter une approche tri-dimensionnelle associant analyse des risques, détection et réponse, et prévention. Découvrez-en plus.

Document paru le : 29 sept. 2021 | Posté le : 29 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Pour l'université néerlandaise Hogeschool van Arnhem, la protection contre les attaques avancées, l'administration de la sécurité et les performances posaient problème avec leur ancienne solution de sécurité. Cherchant à résoudre ces difficultés, HAN a fait le choix des solutions Bitdefender. Découvrez l’étude de cas au format PDF.

Document paru le : 28 sept. 2021 | Posté le : 28 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Les cybercriminels ne cessent de s’améliorer et les attaques avancées d’aujourd’hui sont de plus en plus difficiles à détecter. En utilisant des techniques un attaquant peut accéder à votre infrastructure en restant invisible pendant des mois. Voir le PDF.

Document paru le : 23 sept. 2021 | Posté le : 23 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: 33% des violations de données sont le résultat d'attaques de type social engineering, comme le phishing. Les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau représentent environ 25% des éléments ciblés par les violations de données. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 23 sept. 2021 | Posté le : 23 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Bitdefender GravityZone Security for Containers est une solution de sécurité multiplateforme très performante pour les conteneurs et les environnements Linux. Elle combine un EDR étendu aux serveurs à une détection avancée des exploits Linux et à une analyse approfondie des attaques. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 24 sept. 2021 | Posté le : 24 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: LTE, société de service en formation, réduit les menaces à néant, améliore la performance de ses bureaux virtuels et diminue de 80% le temps consacré à la gestion de la sécurité.Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 17 sept. 2021 | Posté le : 17 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Un hôpital dynamise sa stratégie cloud grâce à une cybersécurité avancée.Bitdefender accélère le déploiement des bureaux virtuels, bloque les menaces, rationalise l'administration des dispositifs de sécurité et facilite la gestion des patchs.Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 17 sept. 2021 | Posté le : 17 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Lorsqu'un archidiocèse a commencé à consolider les services IT de ses différents sites, son support informatique a dû s'organiser pour passer de la gestion de plusieurs centaines à plusieurs milliers d'employés.Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 21 sept. 2021 | Posté le : 21 sept. 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Creditsafe doit garantir la sécurité de ses informations face aux cyberattaques, tout en conservant des systèmes aux performances supérieures pour ses employés et une haute densité de virtualisation pour une efficacité optimale. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 22 sept. 2021 | Posté le : 22 sept. 2021

Consultez ce document
1-10 sur 13 Réponses
Page précédente | Page suivante