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Livre Blanc: En adoptant une approche proactive pour améliorer le service client et l'expérience utilisateur, les entreprises peuvent mieux se préparer aux défis imprévus. Ce n'est qu'en prenant en compte les trois « parties concernées » et en créant des workflows digitaux alignés que vous pourrez affecter la transformation digitale à long terme.

Document paru le : 14 avr. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: Les événements récents nous ont montré que le service client doit être préparé à tout. Assurez-vous de pouvoir prendre en charge tous les besoins de vos clients, rapidement et efficacement, quelles que soient les circonstances. Découvrez trois atouts que doit avoir votre service client et 6 bonnes pratiques des leaders du secteur.

Document paru le : 8 avr. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: Pour s'adapter à la nouvelle réalité, les services client redéfinissent leur façon de proposer des expériences utilisateur exceptionnelles. Cette réinvention se traduit par une nouvelle conception de la technologie, des données et des opérations. Ce guide vous aide à identifier les 5 besoins du service client pour vous permettre d’innover.

Document paru le : 12 avr. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: Lorsque les paramètres de votre environnement de service client changent brusquement, assurez-vous que tous les intervenants sont disponibles et prêts à résoudre les problèmes auxquels vos clients sont confrontés. Pour ce faire, il est nécessaire de passer à des processus de service client digitaux. Plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 15 avr. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: De nombreuses entreprises spécialisées dans le service sur site disposent aujourd’hui d’une connaissance limitée des équipements sur site de leurs clients, ce qui complique la surveillance des performances ou une maintenance régulière. Ce document examine six bonnes pratiques qui transformeront le service sur site de votre entreprise.

Document paru le : 21 avr. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: Offrir une expérience exceptionnelle aux clients est l’une des priorités des entreprises en pleine transformation digitale de leurs activités. À une époque où les clients ont de plus en plus de pouvoir, les entreprises ressentent le besoin de moderniser leur service client. Découvrez comment transformer l’expérience du service client en PDF.

Document paru le : 16 avr. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: La nouvelle économie digitale se développe à un rythme croissant et l’agilité est devenue un impératif pour les entreprises. Ces dernières doivent évaluer leurs propres capacités en matière d’agilité et élaborer un plan d’investissement permettant de mettre en œuvre les pratiques décrites dans cette étude. Découvrez-en plus.

Document paru le : 15 oct. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: Les architectes d’entreprise livrent une lutte incessante contre la prolifération des applications et des données, et l’expansion du cloud. Ils doivent trouver un équilibre pour générer de la valeur avec de nouvelles idées et technologies, sans que l’optimisation de ces dernières ne devienne un fardeau. Découvrez-en plus dans ce document.

Document paru le : 15 oct. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: Aujourd’hui, les entreprises s’appuient de plus en plus sur le partenariat entre les individus et la technologie pour fournir une réponse agile aux conditions du marché en temps réel. Cependant, la technologie n’est qu’un élément de l’équation. Découvrez-en plus sur les 5 piliers essentiels de l’agilité.

Document paru le : 15 oct. 2021 | Posté le : 15 oct. 2021

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Livre Blanc: Disposer de fonctionnalités ITSM « plus efficaces, plus rapides et moins chères » est un avantage considérable pour toutes les entreprises. Mais vous aurez besoin de plus qu’une prise en charge efficace des processus de gestion des services pour prospérer dans le monde actuel. Votre réussite repose sur une méthodologie fiable en 8 étapes.

Document paru le : 16 avr. 2021 | Posté le : 18 oct. 2021

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