1-10 sur 25 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Pour offrir des expériences de grande qualité à vos clients, il vous faut impérativement surmonter certains obstacles, notamment les problèmes liés à des opérations cloisonnées, à une approche de service réactive et à des canaux de service limités. Plus d’informations dans ce document.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

Livre Blanc: Trop souvent, l’avis des clients sur les entreprises est négatif et fait écho au mauvais service client auquel la personne a été confrontée alors qu’elle essayait de résoudre un problème ou d’obtenir une réponse à une demande. Pour réussir, les entreprises se tournent de plus en plus vers l’automatisation des processus. Découvrez-en plus.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

Livre Blanc: Le monde peut changer du jour au lendemain, mais certaines choses ne changent jamais. Deux exemples clés : l’impératif pour les entreprises d’innover et la nécessité de répondre aux demandes de l’entreprise et des clients. Pour maintenir la compétitivité de votre entreprise, votre service client doit être exceptionnel. En savoir plus.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

eBook: Les clients ont des attentes de plus en plus strictes, et rien ne laisse présager que cette tendance pourrait s’arrêter. Ils veulent que leurs besoins soient traités rapidement, de manière transparente et proactive. Pour réussir, vous devez avoir une visibilité sur leurs besoins et élaborer un plan d’action. Lisez ce guide pour en savoir plus.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

eBook: L’intégrité future de votre marque, de vos produits et de vos services dépend de votre aptitude à fournir une expérience exceptionnelle de manière constante. L’expérience constitue désormais une discipline et un objectif. Pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle à grande échelle, consultez ce guide.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

Livre Blanc: 86 % des entreprises qui ont totalement adopté l’IA constatent une amélioration de l’expérience utilisateur. En effet, l’IA aide les entreprises à répondre plus rapidement et plus intelligemment aux attentes des clients d’aujourd’hui. Découvrez 5 façons d’utiliser l’IA pour booster l’expérience utilisateur dans ce document.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

Rapport: Pour les entreprises modernes, l’innovation est une priorité absolue, et le rôle du DSI est de la stimuler. Pour cela, ils ont besoin d’un cadre de travail flexible et intelligent qui facilite et automatise l’innovation au sein des entreprises. Lisez ce document pour savoir comment favoriser l’innovation grâce aux expériences digitales modernes.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

Rapport: Il fut un temps où le rôle du département IT était clair et bien défini. Mais désormais, les leaders technologiques comme vous se sont adaptés et ont évolué avec les nouvelles tendances. Pour continuer dans cette démarche, ce guide examine les tendances, les défis et les opportunités qui définiront l’excellence technologique en 2022.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

Livre Blanc: Souvent, les entreprises sont si occupées à tenter de maintenir leur activité sur les rails qu’elles n’ont pas le temps d’innover. Or, la technologie ne doit pas faire obstacle à l’innovation. Pour vous aider à réfléchir à votre propre situation, apprenez-en plus sur les 4 impératifs business qui sous-tendent le changement technologique de demain.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document

Livre Blanc: Malgré la disparition des obstacles organisationnels, le DevOps est encore entravé par le cloisonnement des données. La création d’une vue de bout en bout de l’ensemble du développement et de la production représente un défi particulièrement important mais est essentielle au sein des environnements cloud natifs. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 8 juil. 2022 | Posté le : 8 juil. 2022

Consultez ce document
1-10 sur 25 Réponses
Page précédente | Page suivante