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Rapport: L'expérience client ressort comme étant un aspect essentiel de l'automatisation pour la plupart des entreprises. Les agents de première ligne du service et de l'assistance client échangent avec les clients en s'appuyant sur des processus métiers complexes qui se prêtent parfaitement à l'automatisation. Découvrez-en plus dans ce document.

Document paru le : 5 oct. 2022 | Posté le : 5 oct. 2022

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eGuide: Les environnements de travail à distance, hybrides et flexibles gagnent du terrain, et deviennent la nouvelle norme pour les employés. Ce guide aborde les 4 étapes sur lesquelles les sociétés doivent se concentrer pour offrir en permanence une expérience exceptionnelle aux employés. Plus de détails dans ce document.

Document paru le : 6 oct. 2022 | Posté le : 6 oct. 2022

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eGuide: Dans le contexte actuel de flexibilité des effectifs, l’assistance aux employés est en constante évolution. En créant une plateforme d’expérience employés, vous pouvez impliquer et responsabiliser vos effectifs où qu’ils se trouvent. Suivez ces 4 étapes pour mettre en place une plateforme d’expérience employés moderne.

Document paru le : 7 oct. 2022 | Posté le : 7 oct. 2022

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eBook: La satisfaction des clients est un concept qui fait débat. Mais dans la plupart des cas, les attentes réelles sont extrêmement simples. Les gens veulent acheter et faire affaire avec des entreprises qui honorent leurs engagements, produisent des résultats et simplifient les échanges commerciaux. Plus de détails dans ce document.

Document paru le : 5 oct. 2022 | Posté le : 5 oct. 2022

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eGuide: Les cybermenaces sont plus imminentes et dangereuses que jamais en termes de persistance et de gravité. Une récente étude menée par ThoughtLab a révélé les principales difficultés auxquelles les leaders IT sont confrontés en matière de cybersécurité. Lisez cet eBook pour en savoir plus sur le sujet.

Document paru le : 7 oct. 2022 | Posté le : 7 oct. 2022

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eGuide: Dans ce guide du responsable des ressources humaines, vous trouverez des solutions aux problèmes qui vous importent. Que ce soit pour sécuriser les bases de votre entreprise en gérant les risques ou en augmentant vos revenus, ou pour trouver des solutions plus spécifiques. Consultez ce document pour en savoir plus.

Document paru le : 6 oct. 2022 | Posté le : 6 oct. 2022

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Livre Blanc: À une époque où les services IT deviennent un centre de services et d'innovation plutôt qu'un centre de coûts, l'automatisation a un rôle à jouer pour atteindre l'excellence technologique. Ce document fournit des informations d'enquête sur le rôle de l'automatisation dans les prestations IT. Découvrez-en plus.

Document paru le : 3 oct. 2022 | Posté le : 3 oct. 2022

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Livre Blanc: L'automatisation peut s'avérer efficace pour améliorer l'expérience des employés, car elle les aide à trouver rapidement des réponses à leurs demandes internes et apporte une assistance efficace dans les moments importants. Découvrez comment les employés perçoivent l’utilisation des outils en libre-service et d’un portail d’entreprise centralisé.

Document paru le : 3 oct. 2022 | Posté le : 3 oct. 2022

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eGuide: Gartner recommande l'utilisation de « la structure de prédiction, prévention, détection et réponse (PPDR) » comme méthode pour apporter de la clarté aux communications stratégiques des RSSI. Découvrez les tenants et les aboutissants de cette méthode dans cet article !

Document paru le : 21 déc. 2016 | Posté le : 8 févr. 2021

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