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Livre Blanc: Un service client et des opérations déconnectés sont frustrants aussi bien pour les clients que pour les employés. Découvrez dans cet ebook comment améliorer la productivité, augmenter l’efficacité et réduire les coûts en rationalisant vos opérations de service client grâce à l’automatisation.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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eBook: Dans ce guide, découvrez comment aider les agents à résoudre de manière proactive les problèmes des clients en optimisant vos opérations de service client avec un seul système d’action. Il vous explique comment ServiceNow peut vous aider à réduire votre volume de tickets et vos coûts, et à augmenter votre satisfaction client.

Document paru le : 29 mars 2024 | Posté le : 29 mars 2024

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Livre Blanc: Consultez ce rapport pour découvrir comment rationaliser, automatiser et coordonner les équipes front-office, middle-office et back-office pour répondre plus rapidement aux demandes des clients, tout en réduisant les coûts.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Comment améliorer l’expérience client à grande échelle ? En favorisant la fidélisation des clients, en diminuant les tâches manuelles et en réduisant les coûts grâce à l’automatisation stratégique, qui permet de rationaliser les opérations du service client. Pour en savoir plus, consultez le guide du CCO.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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Livre Blanc: Ce guide vous explique comment aider les techniciens à répondre de manière efficace, transparente et proactive aux besoins des clients en optimisant votre prestation de services sur site grâce à la plateforme ServiceNow. Vous y découvrirez comment booster la productivité, améliorer le taux de résolution et limiter les déplacements.

Document paru le : 29 mars 2024 | Posté le : 29 mars 2024

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eBook: Consultez cet ebook pour découvrir comment rationaliser et automatiser les opérations commerciales sur tout le cycle de vente et de service, grâce à une plateforme unifiée.

Document paru le : 30 mars 2024 | Posté le : 30 mars 2024

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Livre Blanc: Comment les services publics peuvent-ils offrir des expériences de service rapides, efficaces et fluides à chaque fois ? Découvrez dans cet ebook comment instaurer la confiance en harmonisant les expériences sur tous les canaux, grâce à l’automatisation et à l’IA.

Document paru le : 4 avr. 2024 | Posté le : 4 avr. 2024

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eGuide: Gartner recommande l'utilisation de « la structure de prédiction, prévention, détection et réponse (PPDR) » comme méthode pour apporter de la clarté aux communications stratégiques des RSSI. Découvrez les tenants et les aboutissants de cette méthode dans cet article !

Document paru le : 21 déc. 2016 | Posté le : 8 févr. 2021

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