1-10 sur 33 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Les organisations d'aujourd'hui cherchent à favoriser l'agilité et la résilience pour stimuler la croissance, renforcer la continuité d'activité et améliorer la productivité des employés. La version Paris de la Now Platform® répond à ces besoins grâce à plusieurs outils. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 16 nov. 2020 | Posté le : 16 nov. 2020

Consultez ce document

Vidéo: Le Centre de services partagés des partenaires européens de Coca-Cola (CCEP SSC) en Bulgarie a été créé en 2013. Les services fournis concernent le traitement des comptes créditeurs (Source-to-pay), des comptes débiteurs (Customer-to-Cash) et de la comptabilité générale (Records-to-Report). Retrouvez plus d’informations dans cette vidéo.

Paru le : 4 nov. 2020

Consultez ce document

Webcast: La "qualité informatique" est un processus d'amélioration continue qui vise à aligner les buts et objectifs informatiques sur les activités de l'entreprise de manière durable en combinant efficacité et efficience. Découvrez comment la Mutuelle Générale a mis en œuvre ce principe, bien au-delà d'une simple définition.

Paru le : 2 nov. 2020

Consultez ce document

Vidéo: Venez découvrir comment Storengy a numérisé de bout en bout la gestion des demandes professionnelles grâce aux solutions complémentaires disponibles sur la plate-forme ServiceNow Now. Ce témoignage mettra en lumière le processus de transformation au sein de Storengy. Retrouvez plus d’informations dans cette vidéo.

Paru le : 6 nov. 2020

Consultez ce document

Vidéocast: Découvrez comment la mise en place d'un centre d'excellence (CE) permet d'améliorer l'expérience des employés tout en favorisant l'innovation et en réduisant les coûts. Un CdE qui exploite l'étendue de l'offre de gestion des flux de travail de ServiceNow. Retrouvez plus d’informations dans cette vidéo.

Paru le : 9 nov. 2020 | Posté le : 9 nov. 2020

Consultez ce document

Vidéo: AG2R LA MONDIALE, utilisateur averti de la solution ITSM de ServiceNow, a profité de la crise sanitaire de COVID pour accélérer sa transformation numérique en développant les différents cas d'utilisation de sa solution. Retrouvez plus d’informations dans cette vidéo.

Paru le : 9 nov. 2020

Consultez ce document

Vidéo: Forte de son expertise autour de la solution ServiceNow ITSM, l'équipe d'Ubisoft a fait un pas de plus dans l'intégration de solutions innovantes : PunchOut pour raccourcir les cycles de demande d'approvisionnement, ATF pour améliorer la vitesse de sortie et la détection des anomalies. Retrouvez plus d’informations dans cette vidéo.

Paru le : 6 nov. 2020

Consultez ce document

Vidéo: Gilles de Richemond, DSI du groupe Accor, nous montre dans son témoignage comment la direction informatique se positionne comme un véritable moteur de la transformation du groupe Accor vers une approche de prestataire de services en accompagnant la transformation numérique. Retrouvez plus d’informations dans cette vidéo.

Paru le : 6 nov. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: À mesure que les entreprises se modernisent, le secteur des risques IT et de la conformité évolue. Vous devez faire preuve de résilience pour avoir un avantage concurrentiel. ServiceNow connecte la sécurité, l’IT et l’entreprise avec une structure intégrée de gestion des risques. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 23 nov. 2020 | Posté le : 23 nov. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: Au cours de cette décennie est apparue l’approche DevOps. Elle se veut concilier rapidité d’exécution et bon fonctionnement de l’entreprise. Néanmoins, le déploiement de DevOps reste une étape compliquée à réaliser. ServiceNow vous aide à comprendre le rôle que joue cette approche dans votre transformation digitale. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 23 nov. 2020 | Posté le : 23 nov. 2020

Consultez ce document
1-10 sur 33 Réponses
Page précédente | Page suivante