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Livre Blanc: Les événements récents nous ont montré que le service client doit être préparé à tout. Assurez-vous de pouvoir prendre en charge tous les besoins de vos clients, rapidement et efficacement, quelles que soient les circonstances. Découvrez trois atouts que doit avoir votre service client et 6 bonnes pratiques des leaders du secteur.

Document paru le : 8 avr. 2021 | Posté le : 8 avr. 2021

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Livre Blanc: Pour s'adapter à la nouvelle réalité, les services client redéfinissent leur façon de proposer des expériences utilisateur exceptionnelles. Cette réinvention se traduit par une nouvelle conception de la technologie, des données et des opérations. Ce guide vous aide à identifier les 5 besoins du service client pour vous permettre d’innover.

Document paru le : 12 avr. 2021 | Posté le : 12 avr. 2021

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Livre Blanc: Les dirigeants disposent désormais d'une opportunité pour, non seulement définir la structure du retour sur le lieu de travail, mais aussi définir la culture de l'entreprise pour les années à venir. Les nouvelles applications Safe Workplace de ServiceNow vous aident dans cette démarche. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 13 avr. 2021 | Posté le : 13 avr. 2021

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Livre Blanc: Un retour réussi au bureau physique ne sera pas une tâche simple, en particulier pour les entreprises disposant de plusieurs sites qui respectent des normes réglementaires. ServiceNow® Safe Workplace Suite fournit les outils dont vous avez besoin pour aider vos employés à reprendre le travail en toute sécurité. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 13 avr. 2021 | Posté le : 13 avr. 2021

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Livre Blanc: Dans votre démarche de création d’une entreprise plus résiliente, vous avez besoin d’une collaboration plus étroite entre les équipes sécurité et IT afin d’optimiser la productivité et de minimiser les risques. C’est là qu’intervient l’approche en boucle fermée. Découvrez en quoi consiste cette approche et comment l’implémenter dans ce PDF.

Document paru le : 13 avr. 2021 | Posté le : 13 avr. 2021

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Livre Blanc: Malgré la disparition des obstacles organisationnels, le DevOps est encore entravé par le cloisonnement des données. La création d’une vue de bout en bout de l’ensemble du développement et de la production représente un défi particulièrement important mais est essentielle au sein des environnements cloud natifs. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 8 avr. 2021 | Posté le : 8 avr. 2021

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Livre Blanc: Pour maintenir le rythme de la transformation et l'amener jusqu'au succès, les départements IT s'efforcent de dynamiser chaque gain marginal et permettent ainsi à leurs équipes de réussir à grande échelle. En renforçant votre ITSM et en passant à un ITSM Pro, vous offrez des services IT plus intelligents et dynamiques dans un monde en évolution.

Document paru le : 14 avr. 2021 | Posté le : 14 avr. 2021

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Livre Blanc: La transformation digitale est en plein essor et a un impact sur les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur. Dans cet e-Book, découvrez le parcours de 5 entreprises. Retrouvez plus d’informations sur la vision de ces entreprises, leurs défis ainsi que les raisons pour lesquelles elles ont opté pour les solutions ServiceNow.

Document paru le : 14 avr. 2021 | Posté le : 14 avr. 2021

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Livre Blanc: Une recherche a en effet montré que les employés heureux sont 20 % plus productifs que les employés mécontents. Dans cette optique, les systèmes de gestion des services d’entreprise (ESM) peuvent s’avérer utiles. Voici 4 étapes pour créer des services généraux qui répondent aux besoins des employés et facilitent l’exécution des tâches.

Document paru le : 14 avr. 2021 | Posté le : 14 avr. 2021

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Livre Blanc: Beaucoup de workflows traditionnels sont incohérents, ciblés et en grande partie manuels. Or, les processus manuels peuvent être inefficaces. Pour rendre vos workflows plus intelligents et votre expérience de service excellente, vous devez les digitaliser. Découvrez comment digitaliser vos workflows en lisant ce guide au format PDF.

Document paru le : 14 avr. 2021 | Posté le : 14 avr. 2021

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