1-8 sur 8 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Pour assurer la pérennité de votre entreprise et la rendre plus résiliente face aux bouleversements actuels, vous devez décomposer les silos et consolider vos données, systèmes et processus en une seule vue centralisée. Découvrez comment les bons outils IT débloquent des services à distance essentiels pour l'entreprise digitale de demain.

Document paru le : 15 sept. 2020 | Posté le : 15 sept. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: Par le passé, les ruptures entre les environnements de mid-office et de back-office constituaient déjà des défis de taille. Ces ruptures sont désormais de plus en plus visibles, car les services IT travaillent à distance, sans aucune possibilité de contact en personne. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 17 sept. 2020 | Posté le : 17 sept. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: En temps normal, les centres de services sont déjà des environnements soumis à une forte pression, mais les agents se heurtent désormais à de nouveaux problèmes de service essentiels, qui pourraient avoir un impact sur un grand nombre de travailleurs à distance. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 17 sept. 2020 | Posté le : 17 sept. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: L’expérience des employés est au cœur de l’entreprise d’aujourd’hui. Qu’il s’agisse de processus, de technologie, d’infrastructure ou d’innovation, les différents secteurs d’activité, de l’IT aux RH et au-delà, abordent les problèmes en mettant l’expérience des employés et des clients au premier plan. Regardez le PDF.

Document paru le : 14 juil. 2020 | Posté le : 14 juil. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: La transformation digitale devrait être à l’ordre du jour de chaqueentreprise. Le service informatique est en parfaite position pour conduirecette transformation. Mais le vôtre est-il en mesure de la fournir ? Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 14 juil. 2020 | Posté le : 14 juil. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: L’intelligence artificielle et les technologies intelligentes sont un facteur clé de la transformation digitale et démontrent une capacité significative à améliorer l’expérience utilisateur et des employés. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 14 juil. 2020 | Posté le : 14 juil. 2020

Consultez ce document

Livre Blanc: Les données isolées et les applications, systèmes et processus mal intégrés de l'IT actuelle constituent des freins puissants. Une plate-forme IT unifiée permet de libérer les potentiels, avec des méthodes plus rapides, plus simples et plus efficaces, pour réaliser de grandes choses. Retrouvez plus d’informations dans ce PDF.

Document paru le : 2 sept. 2020 | Posté le : 2 sept. 2020

Consultez ce document

eGuide: Gartner recommande l'utilisation de « la structure de prédiction, prévention, détection et réponse (PPDR) » comme méthode pour apporter de la clarté aux communications stratégiques des RSSI. Découvrez les tenants et les aboutissants de cette méthode dans cet article !

Document paru le : 21 déc. 2016 | Posté le : 21 déc. 2016

Consultez ce document
1-8 sur 8 Réponses
Page précédente | Page suivante