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Livre Blanc: Disposer de fonctionnalités ITSM « plus efficaces, plus rapides et moins chères » est un avantage considérable pour toutes les entreprises. Mais vous aurez besoin de plus qu’une prise en charge efficace des processus de gestion des services pour prospérer dans le monde actuel. Votre réussite repose sur une méthodologie fiable en 8 étapes.

Document paru le : 16 avr. 2021 | Posté le : 13 juil. 2021

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Livre Blanc: Dans votre démarche de création d’une entreprise plus résiliente, vous avez besoin d’une collaboration plus étroite entre les équipes sécurité et IT afin d’optimiser la productivité et de minimiser les risques. C’est là qu’intervient l’approche en boucle fermée. Découvrez en quoi consiste cette approche et comment l’implémenter dans ce PDF.

Document paru le : 13 avr. 2021 | Posté le : 13 juil. 2021

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Livre Blanc: Malgré la disparition des obstacles organisationnels, le DevOps est encore entravé par le cloisonnement des données. La création d’une vue de bout en bout de l’ensemble du développement et de la production représente un défi particulièrement important mais est essentielle au sein des environnements cloud natifs. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 8 avr. 2021 | Posté le : 13 juil. 2021

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Livre Blanc: La transformation digitale est en plein essor et a un impact sur les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur. Dans cet e-Book, découvrez le parcours de 5 entreprises. Retrouvez plus d’informations sur la vision de ces entreprises, leurs défis ainsi que les raisons pour lesquelles elles ont opté pour les solutions ServiceNow.

Document paru le : 14 avr. 2021 | Posté le : 13 juil. 2021

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Livre Blanc: Pour maintenir le rythme de la transformation et l'amener jusqu'au succès, les départements IT s'efforcent de dynamiser chaque gain marginal et permettent ainsi à leurs équipes de réussir à grande échelle. En renforçant votre ITSM et en passant à un ITSM Pro, vous offrez des services IT plus intelligents et dynamiques dans un monde en évolution.

Document paru le : 14 avr. 2021 | Posté le : 13 juil. 2021

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Livre Blanc: Quelle que soit la phase de la transformation digitale concernée, les équipes ont besoin pour y parvenir d’une technologie appropriée qui offre la transparence ainsi que les possibilités de collaboration et de création requises. Une plateforme de services intelligente possède trois fonctions essentielles. Découvrez-les dans ce PDF.

Document paru le : 15 avr. 2021 | Posté le : 13 juil. 2021

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Livre Blanc: De nombreuses entreprises spécialisées dans le service sur site disposent aujourd’hui d’une connaissance limitée des équipements sur site de leurs clients, ce qui complique la surveillance des performances ou une maintenance régulière. Ce document examine six bonnes pratiques qui transformeront le service sur site de votre entreprise.

Document paru le : 21 avr. 2021 | Posté le : 20 juil. 2021

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Livre Blanc: Offrir une expérience exceptionnelle aux clients est l’une des priorités des entreprises en pleine transformation digitale de leurs activités. À une époque où les clients ont de plus en plus de pouvoir, les entreprises ressentent le besoin de moderniser leur service client. Découvrez comment transformer l’expérience du service client en PDF.

Document paru le : 16 avr. 2021 | Posté le : 20 juil. 2021

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Livre Blanc: Les dirigeants disposent désormais d'une opportunité pour, non seulement définir la structure du retour sur le lieu de travail, mais aussi définir la culture de l'entreprise pour les années à venir. Les nouvelles applications Safe Workplace de ServiceNow vous aident dans cette démarche. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 13 avr. 2021 | Posté le : 20 juil. 2021

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Livre Blanc: Une recherche a en effet montré que les employés heureux sont 20 % plus productifs que les employés mécontents. Dans cette optique, les systèmes de gestion des services d’entreprise (ESM) peuvent s’avérer utiles. Voici 4 étapes pour créer des services généraux qui répondent aux besoins des employés et facilitent l’exécution des tâches.

Document paru le : 14 avr. 2021 | Posté le : 20 juil. 2021

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