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eGuide: Les bouleversements économiques, politiques et sanitaires internationaux ont changé le cadre de nos vies, ainsi que le monde du travail et l’organisation des entreprises. Face à cette nouvelle réalité, les leaders de l’expérience client (CX) recherchent des solutions flexibles pour leur permettre de se différencier avec un ROI pérenne.
Document paru le : 10 mars 2023 | Posté le : 10 mars 2023
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eGuide: L'évolution constante du centre de contact est terminée. Elle est remplacée par une évolution rapide des attentes des clients qui exige une agilité sans précédent. Pour prospérer, les organisations ont besoin de stratégies innovantes en matière d'expérience client (CX) - et de la technologie nécessaire pour les mettre en œuvre. Découvrez-en plus.
Document paru le : 7 mars 2023 | Posté le : 7 mars 2023
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ASSESS_TL: Migrer vers le cloud devient inévitable pour les entreprises encore sur site. En effet, le cloud ouvre un champ inespéré de possibilités et de résultats. Mais une telle migration requiert une stratégie précise et sur le long terme pour éviter tout risque d'échec. Consultez cette checklist pour établir une feuille de route infaillible.
Document paru le : 7 mars 2023 | Posté le : 10 mars 2023
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Etude de cas: Pour certains centres de contacts, planifier sa transition vers le cloud devient un impératif absolu. Mais sur fond d’incertitudes financières, les professionnelles de l’IT et du service client vont devoir s’adapter. Découvrez comment 4 entreprises leaders ont su remplacer leur solution de centres de contact d’ancienne génération.
Document paru le : 16 mars 2023 | Posté le : 16 mars 2023
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