1-9 sur 9 Réponses
Page précédente | Page suivante

Livre Blanc: Afin d’assurer la continuité des activités et la productivité, les responsables informatiques ont dû investir dans de nouvelles technologies. Le système téléphonique entre dans ces problématiques de modernisation. Ce guide vous aide à identifier clairement les 5 signes que votre système téléphonique a besoin d’une mise à niveau.

Document paru le : 30 avr. 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Les entreprises ne peuvent plus nier la réalité : quelle que soit la nouvelle normalité post-pandémique, l'époque des opérations commerciales centrées sur les bureaux est révolue. Les entreprises doivent repenser la manière dont elles gèrent les interactions entre les employés, avec les partenaires et les clients. Découvrez-en plus dans ce PDF.

Document paru le : 4 mai 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Lorsque vos ressources informatiques sont limitées, la gestion du système téléphonique peut engendrer des problèmes de communication. Le cloud vous offre certains avantages, mais un système sur site vous en propose d’autres. Alors, comment choisir ? Ce document vous aide à vous poser les bonnes questions et trouver le système adapté à vos besoins.

Document paru le : 4 mai 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Billie Hartless, DRH de Mitel, et Josh Hortsmann, associé chez Sales Benchmark Index, ont évoqué la manière dont les RH et l’informatique pouvaient utiliser la technologie pour accompagner la continuité des activités. Découvrez la synthèse de leurs conseils dans ce document.

Document paru le : 5 mai 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Peu importe votre secteur d’activité, vous ne pouvez pas rester compétitif sans avoir un système de communication optimisé. Vos technologies de communication doivent évoluer, mais votre stratégie de communication également. Pour cela, il vous faut vous poser certaines questions. Découvrez-en plus dans ce document.

Document paru le : 5 mai 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Le contexte pandémique a bouleversé les stratégies organisationnelles et beaucoup d’employés travaillent désormais en mobilité. Afin de rester productif et de collaborer efficacement entre équipes, votre entreprise a besoin d’une solution de communication simple et évolutive. Passez le test pour évaluez vos besoins et faire le meilleur choix.

Document paru le : 6 mai 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: À la lecture des chiffres clés de l’étude Mitel 2020 sur le cloud, menée par Spoking Polls, on réalise que des étapes ont été franchies par les entreprises européennes pour gagner en agilité. Nombre d’entre elles sont prêtes à migrer vers la téléphonie dans le cloud. Découvrez les résultats de l’étude.

Document paru le : 13 mai 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Alors que la définition du travail continue d’évoluer, les technologies de la communication avancent de leur côté. Les entreprises qui arriveront à marier les bonnes technologies aux bons processus mèneront la danse. Ce guide explore les défis et opportunités actuels du travail, appuyés par des conseils d’analystes et de professionnels du secteur.

Document paru le : 29 avr. 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document

Livre Blanc: Les nouvelles technologies permettent désormais de proposer une expérience client (CX) optimale, et, à contrario, les technologies obsolètes risquent de pénaliser les meilleurs agents des centres de contact. Ce rapport d’étude au format PDF propose des pistes pratiques pour proposer une expérience client irréprochable.

Document paru le : 11 mai 2021 | Posté le : 23 août 2021

Consultez ce document
1-9 sur 9 Réponses
Page précédente | Page suivante